Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis et Lu en voyage
27 juillet 2014

Ruby Tuesday. Yummy

Donc, nous arrivons dans ce Dinner, Ruby Tuesday. Je commande un hamburger avec du bacon, du fromage, un truc un peu délicieux qui ne me déçoit pas. On mange notre repas un peu rapidement parce qu'il faut vite reprendre le bus, retrouver le bus et filer à l'hôtel. 

L'hôtel justement, ne m'a pas déçu non plus. Nous sommes arrivés dans un Hampton Inn, dans une ville nommée Chantilly, et j'ai même eu le droit à une jolie chambre

IMG_0132

 

 

J'ai pas vraiment profité du bouquet satellite, je me suis endormie comme une masse.

J2.

IMG_0142

Le lendemain, je me prépare à la va-vite et descend pour 8h45. Le petit dej n'étant pas compris, je m'étais résignée à attendre un starbucks quelque part. C'était sans compter sur le café en libre service reservée aux gens qui avaient payé pour un petit dej. Je me sers discretos et je file dehors. (Ils pouvaient rien me dire de toute façon, au pire j'aurais fait ma française qui comprend pas l'anglais ...).

Puis la journée à repris un peu sur le même rythme que la veille. On a terminé de visiter Washington avec le Lincoln Memorial (cf. la Planète des Singes), et juste à côté le Mémorial de la Guerre de Corée (Ils se remémorent beaucoup de choses en fait les Américains). En fait, après coup je trouve que tous les bâtiments se ressemblent. Les mecs qui ont construit tout ça, ils aimaient le blanc, les grandes statues et les colonnes. Mais c'est quand même toujours impressionnant. 

Après Washington, on reprend la route pendant environ 1h en direction de Baltimore. Très clairement, je ne connais rien de cette ville. Sur le prospectus, on nous indique qu'on va voir le port. Mhhh. 

 

IMG_0147

IMG_0159

IMG_0170

 

Baltimore, ou du moins son port, est vraiment très joli. Enfin je vous laisse voir les photos. Nous avons eu à peu près deux heures pour nous balader et trouver quelque chose à grignoter. Et .... J'ai mangé .... à .... BUBBA GUMP!!! Vraiment super fun, la serveuse nous pose quatre questions, auxquelles d'ailleurs j'ai bien répondu. Au final on ne gagne qu'un "high five", une tape dans la main, mais c'est sympa. 

J'ai aussi été dans le Hard Rock Café, un peu blasée car il y en a vraiment partout. 

Et ensuite retour dans le bus, pour un trajet qui m'a paru très long. Vers 18h, retour à Chinatown, qui sent toujours aussi mauvais. Là, la galère pour retrouver la bonne station de métro qui me ramènera à la gare. Ce serait bien trop simple d'avoir une station de métro pour une ligne. Niark. 

Bon l'avantage c'est que j'ai pu marché un peu, me rendre compte que les boutiques de souvenirs à Chinatown sont beaucoup moins chères (8 portes-clés pour 10$, j'étais fière. Vous aurez donc certainement un porte-clé à mon retour). 

Retour dans le train, puis Chappaqua. Je prend un taxi pour rentrer à la maison, parce que la côté à 14% c'est juste pas possible après tout ce périple. Un papy d'au moins 90 ans conduit une berline de luxe, il me demande d'où je viens, et quand je lui dit le Mans... Il ne connaît pas. En fait, personne ici ne connaît le Mans. Je parle des 24h, je parle des rillettes. Non. Par contre certains connaissent la Vendée HAHA!!! 

 

IMG_0179

IMG_0184

IMG_0192

 

 

Bref. J'ai passé un weekend chez Barack

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis et Lu en voyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 691
Publicité