Régis et Lu en voyage
28 juin 2014

Les Chipmunks!

Aujourd’hui, je considère que c’est ma première « vraie journée », avec un emploi du temps qui me sera habituel pour la suite. Enfin je me suis réveillée à 5h30 ce matin, j’espère que ça, ce sera une habitude dont je vais vite me défaire. Le jetlag dure...

C’est aujourd’hui que les parents partent en vacances une semaine. Donc depuis ce matin, j’ai dû mémoriser tout ce qu’il faut connaître pour survivre en territoire Chappaquien. Je vais quand même essayer de garder un fil chronologique à tout ça, sinon...

Une fois le voyage en taxi terminé, j’arrive à Chappaqua. Bon déjà, on ne prononce pas « Tchapaka » mais « Tchapaquoi ». Il n’y a que des grosses maisons, ça sent le flouz ! J’arrive à LA maison, je descends mes valises et Liz la maman suivie de Joe,...

Quittant les badauds de l'aire duty-free d'Heathrow, je suis donc allée à la porte 22 pour embarquer. Evidemment, c'était celle qui nécessitait 20 minutes de marche, la plus loin. Arrivée là, deux grosses madames ouvrent mes valises pour savoir si il...
25 juin 2014

Un très long manège

Je n’ai droit qu’à 45 minutes de wifi à Heathrow alors je vais essayer d’être rapide. Mon avion a décollé, je me suis retrouvée comme prévue au hublot. Au début je me suis dit en fait c’est du pipi de chat le décollage, et là, … une légère envie de vomir...
25 juin 2014

Préparatifs

Bon, ca y est. Après une semaine assez intense, riche en stress avec Claire Chazal qui annonçait la grève SNCF, la grève des intermittents (ah non ça ça ne me concernait pas. Mais quand même), ET la grève des contrôleurs aériens. Finalement, mon vol n'est...