Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis et Lu en voyage
28 juin 2014

Les Chipmunks!

Aujourd’hui, je considère que c’est ma première « vraie journée », avec un emploi du temps qui me sera habituel pour la suite. Enfin je me suis réveillée à 5h30 ce matin, j’espère que ça, ce sera une habitude dont je vais vite me défaire. Le jetlag dure combien de temps ? Bref. Du coup j’ai décidé de mettre ma matinalité à profit plutôt que de tourner dans mon lit, et je me sui posée une question simple « Tiens, il y a une piscine chauffée, en plus il fait déjà 24 degrés, pourquoi j’irai pas faire un petit plouf ? » (vous devez rager là hahahaha) ; j’ai pris mes pieds en photos pour la preuve. C’était vraiment génial, et en plus le jardin est vraiment entouré par la nature, les enfants m’ont même dit qu’il était habituel de voir des cerfs à 20 mètres. Normal. D’ailleurs (entre parenthèse), il y un animal qu’on croise tout le temps ici, qui n’est vraiment pas effrayé par l’homme, c’est l’écureuil. On peut dire que l’équivalent en quantité du pigeon français, c’est l’écureuil. J’ai aussi pris un écureuil pour preuve.

Après, petit-déjeuner, arf ils n’ont toujours pas de café, toujours à mon grand désespoir. Pas de céréales, pas de pain. Des fruits par contre, tout ce que vous voulez. Donc un petit déjeuner fruité. Ma copine Nolwenn qui connaît la maison me guide par texto pour trouver le tiroir avec les brioches. Je trouve et pas de chance, je tombe sur une espèce de pain burger à la canelle. Beurk.

Les enfants se lèvent à peu près 10 minutes avant l’heure de partir pour l’entraînement de natation, pas stressés, je les emmène, je reviens pour promener mon copain Riley, puis je repars pour emmener les deux filles à une autre piscine pour un autre entraînement. Oui si vous n’avez pas compris, ils aiment beaucoup nager. J’avais deux heures, plutôt que de rentrer, j’ai exploré la petite bourgade où se trouve le centre, « Mount Kisco ». C’est la version Low-cost de Chappaqua, MAIS il y a un Dunkin Donuts hahaha !! J’y suis allé à patounette, j’ai pris … UN CAFE, et un donut évidemment, délicieux. Je rêve du jour où ils s’implanteront en France. J’ai aussi fait un magasin pour acheter un short (les pantalons dans ma valise y restent tellement il fait chaud ici), et surprise à la caisse, les prix affichés ne comprennent pas la TVA. Je le saurai à l’avenir.

Puis les cours cet après-midi, on commence à parler de la Seconde Guerre Mondiale avec Izzy qui adore ce sujet, on parle des séries américaines avec Margaux. C’est fou, elles ne connaissent aucune « star » française. En supposant que ce ne soit pas une oxymore.

 

Le truc le plus bizarre que j'ai vu pour l'instant! Un cimetière tout au bord de la route, sans murs autour. Avec des pierres tombales bancales comme dans les films d'horreur. Brrr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La dernière fois que j'ai été jaloux comme ça c'est quand t'es partie étudier à Nantes il y a genre 5 ou 6 ans. Maintenant j'étudie à Nantes. Dans la logique des choses, je suis donc à New-York dans 5 ans. Oh yeah.<br /> <br /> <br /> <br /> Eclate-toi bien en tout cas, capture un chipmunk pour moi et évite de te casser un truc en plongeant dans la piscine ;) God bless my sistah.
Répondre
N
Tu verras bambi plusieurs fois oui! !! Ils se promènent dans le jardin ;-) Fais d'ailleurs gaffe, un bambi était passé juste devant la voiture une fois dans la rue de la maison.... C'est (aussi) pour ça que ça m'avait un peu refroidi à conduite plus vite!
Répondre
A
Taudep vient d'apprendre que son peuple vie aux states! Il est fou! :)
Répondre
S
han tu viens de me vendre la dose de reve en barre du jour ! Bon par contre j'ai une demande particulière (qui risque de guère t'étonner hein, on change pas une equipe qui gagne...) mais.... si tu vois un petit cerf.... tu peux le prendre en photo hein dis ??? stp stp stp *.* (et si un bébé bambi tu peux le ramener en france hein, y a de la place sur le balcon :p )
Répondre
T
coucou ma cherie , toi à la piscine il doit vraiment faire chaud!!! tu as l air de bien profiter de l'endroit charmant par tes descriptions!!!il va falloir nous dire vers quelle heure tu te connectes qu'on puisse se parler! merci pour ce blog on a l'impression d'etre avec toi, on te fait de gros bisous maman
Répondre
Régis et Lu en voyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 691
Publicité